Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 21h46
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Cette question c'est toi qui l'apporte sur la table, ça n'a rien à voir avec la vidéo.
Sauf que la vidéo s'appelle "sexe sans consentement", et que dans les pauvres 7min que j'ai maté on ne parlait que de ça.

Donc non c'est absolument pas moi qui met ça sur la table, j'ai pas créé le topic que je sache.

Citation:
Alors oui je peux verbaliser ou pas l'envie de sexe et j'ai pas souvenir d'une fois où c'était pas clair.
C'était peut etre clair pour toi, mais pour la fille ?

Si je comprends bien, il t'es arrivé de ne pas verbaliser le consentement ?
Mais alors, comment peux tu être certain que ce n'était pas un viol ??

Citation:
Si tu veux mon opinion personnelle qui n'a rien à voir avec la vidéo où le délire judiciaire qui n'est pas abordé, on part dans le HS mais pourquoi pas.
T'y es parti largement avant moi page précédente.

Citation:
Perso je suis au pieu avec une meuf d'une telle manière que le sexe n'est pas évident et ça m'est arrivé pas mal de fois. A ce moment je tente ma chance en caressant le bras par exemple, en voyant ce que je peux faire et dès que j'ai un début de réaction alors je fonce (tranquillement sinon c'est pas drôle, doucement mais surement).
Nan mais attends, tu sais pas que les réactions physiques sont mécaniques et qu'une femme peut lubrifier sans vouloir forcément de rapport ?

Ca n'implique aucun consentement.


-----------

Voilà, je viens de te répondre avec les arguments féministes.

Ca fait quel effet ?
Comment pourrais tu te disculper de ce raisonnement vicié ?

Vois tu où je veux en venir ?

Je m'en branle pas mal des quelques exemples qu'on va trouver pour faire pleurer dans les chaumières.
Derrière en embuscade tu as les raisonnements que je t'ai sorti juste ci-dessus.
Et toi, Barney, moi, et nos possibles gamins, ils les prendront dans la gueule de la même façon.
Vous le comprenez ça ? Ou pas ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 11/03/2018 à 21h49
Réponse avec citation