Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 21h36
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Cette question c'est toi qui l'apporte sur la table, ça n'a rien à voir avec la vidéo. Alors oui je peux verbaliser ou pas l'envie de sexe et j'ai pas souvenir d'une fois où c'était pas clair.

Si tu veux mon opinion personnelle qui n'a rien à voir avec la vidéo où le délire judiciaire qui n'est pas abordé, on part dans le HS mais pourquoi pas.

Perso je suis au pieu avec une meuf d'une telle manière que le sexe n'est pas évident et ça m'est arrivé pas mal de fois. A ce moment je tente ma chance en caressant le bras par exemple, en voyant ce que je peux faire et dès que j'ai un début de réaction alors je fonce (tranquillement sinon c'est pas drôle, doucement mais surement).

Si bourré une meuf qui semble pas spécialement chaude alors je lui monterais pas dessus et si en plus je sens une gêne... alors j'arrête. Je verrais au pire si y a moyen et au non "timide" je serais fixé et j'irais probablement dormir ailleurs.
Concrètement toi tu mets une tape dans le dos du mec qui couche avec? même si lui même reconnait son erreur?

Il y a bien la question judiciaire où j'aurais légalement le droit de me la taper malgré un non "timide" mais je le ferais pas pour autant.

Voilà c'est HS, j'ai donné sur ce topic une expérience personnelle qui aurait pu être dans cette zone grise. Le documentaire avait pour prétention de parler de cette zone grise et je trouve qu'il le fait très bien.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation