Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 21h08
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Tu l'as réellement vu ou t'as juste essayé de noter tout ce qui semblerait péjoratif pour des hommes que tu connais pas?
Comme dit plus haut, juste 7 minutes, et ya pas besoin de noter quoi que ce soit.
La façon de poser le problème je la connais t'inquiètes pas.
Homme = méchant
Femme = victime

Je me trompe ?

Si tu veux parler du problème des oeillères, j'ai bien noté que t'en avais dès qu'il était question d'une femme en conflit avec un homme.
Si tu penses que j'en ai, vu le temps que j'ai passé sur des sites féministes, ou à retourner la question de tous les côtés, on peut en discuter tout ton saoul si tu veux. Aucun problème de mon côté.


Citation:
A mon avis c'est ça le problème, tu prévois trop, tu penses trop pour les autres, pour les femmes, les hommes et du coup tu sembles parfois incapable de comprendre des trucs qui sont en dehors de ce que tu prévois. Si ça t'aide tant mieux pour toi mais de là à tomber dans le mépris... bon après tout c'est ton problème.
Ouais, c'est possible. Enfin je vois pas du tout le point mais bon.

Pour être concret, il en ressort quoi selon vous de cette vidéo alors ?

Nan parce qu'à part une énième complainte en mode "mais une femme peut pas bouger ou parler etcetc", qu'est ce qu'il en ressort ?

Vous préconisez quoi, les contrats ?

Franchement, je crois qu'on sait tous faire la différence entre consentement et non consentement.
Même les violeurs.
Même les gars maladroits.
Même les gros forceurs.


Ce que tu sembles refuser de voir à chaque fois qu'on parle du féminisme, c'est la dimension politique.
Faut arrêter de tomber dans ce piège facile de l'affect. Moi on me sort de l'affect, j'y met un coup de boule direct maintenant.

Concrètement, rationnellement, on fait quoi ?
Quelles sont les pistes données dans ce reportage ?

Pour faire du sexe, tu fais comment toi ?
Tu verbalises ?

A part relayer un discours politisé, qui est faux, et qui n'apporte aucune plus value, je ne vois rien ici.
Quelles sont les pistes concrètes pour élucider cette fameuse zone grise alors ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 11/03/2018 à 21h15
Réponse avec citation