Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 20h20
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Je peux te dire que quand t'as des gosses tu t'en fous pas royalement, et qu'au contraire ça fait bien chier de voir que tout le monde devient complètement con.

Sérieux c'est quoi cette logique ????



Bon et puis comme prévu, voilà le reportage de gros fragile avec le montage en mode "tous les hommes sont des violeurs gnagnagna", tu regardes 7 minutes et t'as compris que c'était encore une boule puante farcie à la merde.
D'un côté on te pose deux meufs en mode "han il avait sa main dans ma culotte j'ai pas bougé, je pensais que dans un lit on baisait pas"
De l'autre on te glisse des mecs qui t'expliquent que le consentement ne se verbalise pas (à savoir : c'est la réalité pour les gens normaux hors système média).
Pfff demandez à des meufs ce qu'est le consentement et elles vous répondrons la même chose.
Mais bref dans ce montage on te met bien l'idée que les mecs n'ont jamais rien compris et que si, bien sûr, le consentement se verbalise à toutes les étapes.

Allez, continuons à sortir des conneries du style 100% des meufs sont violées et payées 30% de moins.


Moi j'ai une question Barney, tu fais comment personnellement au moment de faire du sexe ?

Nan parce que je sens qu'on va rire là.
Réponse avec citation