Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 17h02
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je comprends pas cet argument perso. Tu vas discréditer les autres histoires à priori parce qu'une n'est pas convaincante? Perso même une histoire mytho ne discrédite pas le reste.
Et bien un reportage est supposé être un analyse cohérente dans son ensemble.
Donc quand un cas ne nous convient pas, on en vient naturellement à remettre en cause l'ensemble.
A tort probablement, mais ça me parait assez logique.
Si on prend le cas d'un article scientifique, il aura beau être excellent dans son ensemble, il suffit d'un jolie coquille pour le faire perdre en crédibilité.

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Personnellement je pense pas qu'on puisse se faire avoir dans ces situations, je crois pas que ces mecs ne savaient pas ce qu'ils faisaient parce qu'on sent quand une meuf veut ou pas.
Si une meuf tourne la tête quand je couche avec, on pourra tourner ça dans tous les sens, perso j'y demanderais si elle est chaude.
Sur un plan légal elle peut ne pas m'avoir repoussé assez violemment... j'en doute pas et il faut bien des textes. Sur un plan moral, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui va pas. Certains mecs à certains moments font le choix de l'ignorer.
C'est vrai que c'est toujours la question que je me pose.
Je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation.
Et je me vois mal à l'avenir me retrouver dans une accusation de viol, même ivre mort.
C'est pour ça que je précisais bien que les mecs avaient fait les connards dans l'ensemble.

Par contre le "non" qui a fini, après quelques insistances, en nuit de sexe où la demoiselle en redemande, ça m'est déjà arrivé.
Alors la phrase de fin qui quelque chose du genre "Si il n'y a pas de oui, ça veut dire non", c'est quand même une connerie.
__________________

Dernière modification par D@rwin ; 11/03/2018 à 17h06
Réponse avec citation