Afficher un message
 
Vieux 11/03/2018, 12h32
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
A la limite si tu nous dis comment ça se passe pour toi concrètement en parlant également de ce qui bloque, on aura peut-être des pistes sinon c'est artificiel et on te dira des trucs génériques qui semblent convenir à tout le monde mais qui vont réellement à personne.
D'accord je vais développer un peu,pour commencer il y a eu une longue période ou j'avais vraiment perdu confiance en moi car je complexais à cause de mon physique,c'est ce qui a constitué je pense un très grand blocage et ce qui m'a empêché pendant des années de faire les premiers pas vers les filles.Je voyais mes potes en couple et je faisais bêtement des comparaisons,ce qui a amené à une dévalorisation progressive de soi.
Ce complexe à un peu disparu grâce au théâtre,qui m'a permis d'être à l'aise avec mon corps et j'ai commencé à reprendre confiance.J'ai commencé à tenter d'aller plus souvent vers les filles mais là ce qui à provoqué des échecs,c'est mon manque d'expérience.Ce qui bloque aujourd'hui c'est plus l'image que je risque d'envoyer,par exemple paraître trop lourd,trop collant,trop besoin d'amis...
Je ne savais pas comment m'y prendre,je n'osais pas aller loin,je n'instaurais aucun contact physique avec la fille,je n'avais jamais invité une fille qui me plaisait à se voir en dehors des cours.... En plus j'idéalisai trop la fille que j'aimais et j'avais tendance à déclarer trop rapidement mes sentiments pour elle... Tout ce que je raconte à durée pendant plus de 7 ans,là ou d'autres on acquis une certaine aisance par rapport à ça.

Dernière modification par Egor ; 11/03/2018 à 12h36
Réponse avec citation