Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 18h36
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

@D@rwin : Parfait ! Tu confirmes mon plan.

@Barney : Déjà, que ton titre de sage, tu ne l'a pas volé !

Clairement t'as cerné le truc. J'ai été dépassé par les évènements.


L'avantage est que le bar dont on a fait la fermeture (son bar préféré) est à 300m de chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu facilement la raccompagner et enchaîner sur un KC à la première date. Donc je vais date au même endroit.

C'est même pas tant les dispos vu que j'ai réussi à la voir deux fois dans la semaine. Pour un début c'est très bien et vu son profil, je prend ça pour de l'intérêt. C'est le genre a être capable de passer son samedi soir avec un bouquin, coupée du monde.

C'est surtout qu'il est impossible d'assurer la suite entre deux rdv via les sms. On peut en échanger 3-4 puis elle coupe pendant 24h avant de répondre comme si de rien n'était. Elle relance peu, semble totalement détachée et il est impossible d'avoir une vraie discussion par ce biais là. C'est con car je suis bon en sms game.

En gros : IRL c'est parfait, Online c'est sans intérêt ou presque.

- "J'ai vraiment passé une belle soirée hier "

Voilà, c'est tout ce que j'ai en retour positif sur date. C'est maigre à mon sens.

Dis-toi qu'elle n'a accepté de prendre mon numéro de téléphone qu'après le KC..

Elle vient de me prévenir que

- " la bière à eu raison de moi, je me suis fait embarquer dans une soirée, je ne garantis pas ma disponibilité tôt demain ".

Bref je fonce demain, j'en saurais plus et je vous tiens au jus !

Merci, vraiment merci !

Dernière modification par just-in-time ; 10/03/2018 à 18h40
Réponse avec citation