Discussion: Que m'arrive t-il ?
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 18h00
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
C'est quelque chose que beaucoup de gens sont dans l'incapacité de comprendre ici par manque d'expérience, tu as vécu la superficialité qui se cache derrière cette notion de beauté.
Ce qui compte pour nous ça n'est pas la beauté mais l'érotisme qui se dégage derrière une relation.
Effectivement trop peu d'expérience pour m'en rendre compte, mais le truc c'est que en dehors de ca on s'entend bien, on rigole on se taquine etc, c'est vraiment le passage à l'acte qui coince. Donc je m'attendais pas à un tel contraste entre les 2 .. j'aurais peut être du attendre oui, mais à l'hotel je me sentais un peu "obligé"

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tron à raison.

Elle n'est pas à l'aise, elle te touche à peine, elle n'a pas l'air à l'aise avec la sexualité. La situation est pas du tout excitante ni pour toi ni pour elle. Parfois, je pense qu'il faut savoir refuser le moment plutôt que de passer un moment de merde.Toi même tu le sentais pas des le début.

Oui comme dis au dessus j'me sentais un peu obligé une fois dans le lit... et n'étant pas dans " l'abondance " de fille je voulais trop réussir à tout prix pour éviter le risque de la perdre.

Citation:
Envoyé par Mariane Voir le message
Et comme dit Tron, c'est très personnel, chacun a ses paramètres d'excitation et les découvre au pied du mur.
Et quel mur, je l'ai pris en pleine face.. j'ai d'ailleurs de la chance qu'elle soit respectueuse, certaines filles m'auraient probablement accablé.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Mariane a utilisé LE mot qui semble briller par son absence dans ton histoire: la COMPLICITE



Moi à ta place, si je me retrouvais de nouveau sur le point d'avoir du sexe avec elle, je ne ferais pas comme si rien ne s'était passé. Et je ne parle pas de ta débandade, je parle de sa timidité en la matière. Perso, je mettrais les choses à plat en lui expliquant que c'est cette situation qui m'a mise mal à l'aise et qui m'a empêché d'être dans le moment présent et de profiter (et donc de bander).
Je n'ai pas été complice avec qui que ce soit depuis bien longtemps, je ne sais même plus ce que ca veut vraiment dire, mais pour moi on l'était un minimum sachant qu'on passe de bons moment en dehors de ca, mais peut être pas assez "proche".

Je lui avait dis la première fois déja, que ca me bloquait un peu, mais ca n'a rien changé.

Donc je pense qu'il y aura pas de prochaine fois, sachant qu'on s'est a peine adressé la parole au matin, on était tous les 2 énervés.. de vrais têtes de mule.
Réponse avec citation