Discussion: Rupture inattendue
Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 15h11
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Moi ce que je vois, c'est que vous avez eu un début de relation fusionnelle, c'était le paradis. Et que cette période où vous étiez forcés de vivre un peu chacun de votre côté a stoppé votre phase "lune de miel". Ce qui a eu pour conséquences chez elle (qui subissait malgré elle cette situation contrairement à toi qui en était l'auteur, bien malgré toi) de la faire redescendre et cogiter. Après, sa réaction à tout ça est l'expression de ses peurs, de ses expériences passées, de tout ce qui la constitue aujourd'hui. Et c'est sa façon de gérer cette situation et ce que ça lui a fait ressentir.

D'ailleurs, je me demande: est ce qu'elle avait une ou plusieurs amies à qui elle se confiait? As tu pu avoir des échos de ce qu'elle leur disait? Voire d'avoir l'avis de ces amies, si elles étaient d'accord avec sa décision. Et aussi voir comment elle se comporte depuis que vous n'êtes plus ensemble.

Je voudrais revenir sur ça:
Citation:
Forcément on se voyait moins donc on se manquait c'était frustrant on se prenait la tête souvent ..
Pourrai tu détailler comment ça se passait?

Maintenant, vous en êtes où en terme de communication aujourd'hui? Vous avez gardé contact? Quelle est la fréquence de vos échanges? Avez vous rediscuté de tout ça? Est ce que tu la sens ferme sur ses décisions?

Question subsidiaire: quelles ont été ses précédentes relations avec ses exs?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation