Afficher un message
 
Vieux 10/03/2018, 12h56
Tonny Tonny est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 19
Par défaut RDV sans reponse du dernier message

Bonjour,

Quelqu'un peu m’orienter sur le fait de comment gérer la situation suite a un rendez-vous quasi-pris.
En fait, je n'ai pas de réponse à mon dernier message alors qu'elle avait accepté le RDV proposé.

Que puis-je lui dire pour confirmer le RDV et quand, entre cette après midi et demain matin ?

Je mets la dernière parti de la conversation, il faut partir de la fin pour la lire


Saxoboy
9 mars 2018 16:01
Lu
Effectivement, j'ai le directeur qui viens de me recontacter pour me dire qu'il y allait avoir quelques perturbations, mais que ca allait s'arranger en milieux d’après-midi. Le temps change vite chez nous pas comme en Bretagne...

Je suis surpris de ton écrit, j'avais crue lire, que tu es institutrice ! Je m'aperçois que tu es voyante plutôt !
Et malheureusement, j'ai fait l'erreur d'en reconnaître cinq. Mais de sept femmes différentes. Mon but est d'obtenir une équipe de foot. Tu en veux combien ? J'ai encore de la place... Malgré tout ca, j'arrive encore à faire du sport et le dimanche, ces roues libres pour moi donc j'y consacre quelques heures en fin de matiner...

9 mars 2018 12:58
Ça n'a pas l'air gagné d'un point de vue météorologique par contre...

9 mars 2018 12:12
Ça pourrait me convenir aux environs de 15h 23... Tu dejeunes ac ta femme et tes 3 enfants illégitimes le midi ?

Saxoboy
9 mars 2018 10:29
J'ai entendu cette chanson au moment ou j'ai lu ton message. Je me suis amusé de te l'envoyer en réponse.
J'ai appelé météo France, ils me garantissent un soleil caribéen dimanche après midi pour une ballade exceptionnel... Le point le plus chaud sera bien évidemment à douze heures, mais un peut tôt pour moi ce jour, l'idéal serai quinze heures vingt trois, un peu avant ...

9 mars 2018 09:29
Oui. Ms je suis pas trop années 80...

Saxoboy
8 mars 2018 17:21
Tu as Messenger sur ton téléphone ?

8 mars 2018 14:03
Je suis en Bretagne en ce moment. Je rentre ce week-end sur ...... . On peut aller boire un verre ds les prochains jours pr fr connaissance. Ça sera plus naturel que ce site...

Dernière modification par Tonny ; 10/03/2018 à 13h17
Réponse avec citation