Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 09/03/2018, 20h55
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tu veux dire que dans les 50 états des USA on trouvera pas un gars qui prendra un ascenseur avec une femme seule? Et si le mec est seul et qu'une femme vient il sortira? Si y a un groupe de personne et alors le mec devra prendre attention à chaque étage qu'il finisse pas seul avec une femme?
Donc il y aurait risque de porter plainte et j'imagine de perdre sans preuve si j'ai bien compris. La meuf va genre faire ses courses ou aller au taf et se met à crier au viol sans raison, elle connaît pas le mec mais elle le traine en justice.

T'as vu ça où?
Je ne sais pas où il a vu ça. Dans ses rêves probablement.

J'étais aux USA au mois d'octobre. J'ai fait Seattle et plusieurs endroits sur l'archipel d'Hawaii. J'ai pris l'ascenseur avec des tas de gens, même en revenant de la piscine de l'hôtel, donc pas forcément très habillée (maillot, serviette quand même). Et bien, personne ne m'a enquiquinée, je n'ai porté plaine contre personne et aucun homme n'a eu l'air terrorisé à l'idée de se retrouver seul dans l'ascenseur avec moi. Il y en a même qui m'ont adressé la parole, ont entendu mon accent, m'ont demandé d'où je venais, m'ont parlé de leur dernier séjour en France.

Etonnant, non ?

Citation:
Envoyé par narval Voir le message
ce sujet en suede pour baiser maintant il faut signer un contrat, aussi non c'est considéré comme un viol. nouvelle loi datant de decembre.
Je ne sais d'où vient cette idée, mais c'est clairement n'importe quoi. Ci-dessous un article sur le sujet. Si tu connais la législation suédoise, lire la presse dans le texte ne devrait pas te poser de problème.

https://www.aftonbladet.se/debatt/a/...ta-ut-valdtakt

Dernière modification par Cassandre2 ; 09/03/2018 à 21h20
Réponse avec citation