Afficher un message
 
Vieux 09/03/2018, 20h16
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est a mon sens encore une grande erreur d'avoir ce raisonnement , et d'ailleurs c'est l'etat qui y gagne a ce que la population pense comme toi ( en terme financier !)

je pense justement que l'etat , ou du moins le capitalisme ( liberal libertaire) a tout interet a, sous couvert de vouloir augmenter les libertées individuelles , detruire la famille, et un mode de vie sain .

je ne suis pas pro-religion loin de la, mais le capitalisme en soit est anti-religieux par example.

pour moi , le seul but ,est de diviser pour mieux regner en donnant le pouvoir a toutes les minoritées possible et innimagineable est justement d'isoler au final tout le monde, et d'en faire de bon petit mouton consommateur , et un individu seul, qui consomme, c'est pas lui qui fera la revolution pour changer le systeme...
Qui est ce qui consomme plus ? Le/la célibataire ou la famille de 4 enfants et 1 chien ?

Ca tient pas réellement ton raisonnement.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation