Afficher un message
 
Vieux 09/03/2018, 17h15
Sanjift5 Sanjift5 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 4
Par défaut Elle a changer de comportement !

Bonjour tout le monde j'aimerais faire part d'un "problème "si on peux le qualifier comme ca.
Alor dans mon cercle d'amis il y avait un anniversaire et l'amie d'une amie était venue (c'était la première fois que je la voyait ) en bref on discute et tout le blabla et on c'est refait une sortie avec les meme personnes presente à l'anniversaire et a la fin on s'échange nos nums (elle me le demande) et on se revoie 1 semaine après que nous 2 cette fois (c'est elle qui ma envoyer un message). Tout c'est bien passer cine resto etc . La tension sexuelle était bien presente ayant appliquer toute les méthodes de kino escalation en bref tout etait niquel et on decide de ce revoir 2 jours plus tard. Et la meme scenario sortie et tout sa (tension sexuelle explosive) et au moment ou je la ramene chez elle, elle se met a parler de son ex avec qui elle est rester 2ans (je n'y prete pas trop attention et je change de conversation subtilement) et puis tout d'un coup plus aucune tension sexuelle et je la sens très distante comparée à il y a à peine 1h !!
Et la sa ma refroidit sur le chemin du retour du coup, je ne lai plus recontacter depuis 2 jours.
Quelqu'un a une idée de ce qui aurait pu se passer ?
Merci de votre reponse
Réponse avec citation