Afficher un message
 
Vieux 09/03/2018, 09h48
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Les hommes n'ont pas à accepter tous les comportements des femmes simplement parce que ce sont des hommes.
Complètement d'accord.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
La seule et unique raison pour laquelle les hommes ne s'offusquent pas des comportements inappropriés de la part des femmes, c'est parce qu'ils n'y sont pas assez confrontés. En aucun cas cela ne doit minimiser la gravité dedits actes.

Plus abruptement, c'est parce que les mecs ne se font pas assez toucher le cul sans leur consentement, que la gravité de ces faits ne les incommode pas.
Je trouve que c'est une très bonne "unique raison". Et je trouve aussi que oui, se faire toucher le cul -surtout quand on est un homme- c'est pas grave.
Parce que justement comme tu le soulignes ca n'arrive jamais, et qu'il n'y a pas vraiment de "menace" qui pèse au dessus du geste.

J'ai un exemple en tête d'une fille bourée ultra pot de colle qui se frottait à moi en prétextant aimer l'odeur de mon parfum. Quand je la repoussais elle revenait sans arret à la charge. Elle ne me plaisait pas, et elle en a profité pour me tripoter un peu.
Rien de bien méchant (c'était plutot drole), mais ca a duré, et c'est un comportement qui n'aurait pas été acceptable dans le sens inverse. J'aurai fini en garde à vue.

Donc c'est injuste c'est vrai... Mais je trouve ca normal. Oui c'est un peu paradoxal mais j'assume .




J'ai l'impression que dans ton raisonnement tu mets complètement de coté l'asymétrie qui existe dans les rapports hommes femmes. Il y a quand un même un coté homme/chasseur femme/proie dans la séduction qui est toujours bien présent.

A la limite (IMHO) ce qui aiderait plus les hommes c'est de ne plus réfléchir avec leur bite et à accepter n'importe quoi avec n'importe qui pour peu qu'elle ait un vagin en se disant "j'accepte tout et peut être que je vais fourrer".
Apprendre à se respecter un minimum -hormones ou pas- et à dire non tout simplement. Mais ça du haut de tes 10 000posts sur le forum, tu le sais déjà beaucoup mieux que moi.

Mais je ne pense pas qu'ils aient réellement besoin d'être "protégé" contrairement aux femmes. (Globalement je veux dire, je parle pas du cas ou jacqueline 120kg et haltérophile enfonce son god ceinture dans le fion de son mari de 60kg. Lui OK il a besoin d'être protégé #padamalgam)


Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
C'est beau ce que tu dis Notic, j'adhère complètement !
J'allais dire c'est parce que t'es vieux. Mais Hann c'est un peu le papy du forum donc l'argument tiens pas.
Réponse avec citation