Afficher un message
 
Vieux 08/03/2018, 19h47
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
Hello ladies and gentlemen,

News du matin,
un ami dans la com' m'envoie le communiqué de presse de l'opération NON C'EST NON.
Le process est vraiment intelligent, je vous laisse lire.

Globalement, elles me gonflent à squatter l'espace médiatique, mais j'aime bien l'idée de l'opération. Des pop-up BIEN RELOUES...

https://ogilvy.egnyte.com/dl/IZojPIKwEN

Et quand je lis la liste des partenaires, je me dis "Bah Artdeseduire aurait été génial comme partenaire, c'est exactement la philosophie qu'on défend, non c'est non, on prône la drague délire, le LOL, pas le harcèlement".

Encore une occasion ratée. On est un peu le PSG en Ligue des Champions...

Love sur vous, et à très vite pour des infos qui devraient vous faire plaisir !
surtout pas s'associer a ce cirque hysterique et laisser couler

ils vont nous faire une guerre des sexes ? comme si tous les autres problemes societaux suffisaient pas, comme le communautarisme. Je crois vraiment qu'on nous joue le "divide et impera" meme dans ce domaine la (ca touche a la seduction aussi) et beaucoup tombent dans le panneau

Il serait plutot interessant de voir qui finance tout ce cirque
Pour les medias francais c'est connu et tres concentré
Pour les femens et autres groupuscules feministes c'est plus ou moins connu

Pour ceux qui veulent jouer au plus con il y a MGTOW, sans nuance, et qui a debarqué sur les reseaux sociaux francophones

Je viens d'allumer la teloche, apres bien longtemps d'abstinence cathodique. Ca parle que de ca des le premiere minute au journal telé, les gentilles femmes victimes des mechants hommes.
on se fout vraiment de notre g*
Réponse avec citation