Discussion: La prépa
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 21h38
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut La prépa

Bonjour à tous camarades (apprentis) séducteur

Ça fait un moment que je pense à ouvrir ce topic, parce que c'est une décision importante dans ma vie et que je veux être certain de ne pas faire n'importe quoi.

L'année prochaine j'ai envie de faire une classe préparatoire (PTSI pour les connaisseurs). Je sais que la charge de travail est très importante, mais je n'ai pas envie que ce soit l'unique chose dans ma vie.

Depuis que j'ai commencé le développement personnel et la séduction j'ai l'impression d'avoir beaucoup mûri. J'ai davantage de confiance en moi, je suis beaucoup plus sociable, et je fais attention à ma santé (sport + alimentation). Je me sens mieux.

Mes questions s'adressent principalement aux anciens de classes préparatoire, mais si jamais vous avez un avi ou un conseil à me donner je suis preneur

Est-il possible de cumuler travail et séduction/vie sociale ? Comment ça c'est passé si vous l'avez fait ? Outre qu'avec vos camarades de classe j'entends, avec de nouvelles personnes.
Il y a très peu de filles en PTSI, c'est un peu pour ça que j'ai peur de ne jamais avoir l'occasion de sortir avec une fille en prépa si je ne sors pas ailleurs.

Et comment avez-vous vécu la prépa au passage ? Ça m'intéresserai si vous voulez en parler

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation