Discussion: Je rougis ++
Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 18h28
Avatar de Noclip1337
Noclip1337 Noclip1337 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 72
Par défaut

Merci pour vos réponses,

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
pourquoi mentir ????
"je prends un traitement pour enfin résoudre ce putain de problème d’acné mais il y a des effets secondaires chiants.
Au moins t'es au courant que tu me fais de l'effet "
Merci j'aime bien ta phrase, mais c'est pas un vrais mensonge si je lui dit "oue deso j'ai pris un coup de soleil hier à la plage" sachant qu'il neigeait y a deux jours.

J'ai juste un peu du mal à devoir me justifier à chaque fois et faudrait que je montre que mal grès ça je suis confiant, pour l'instant je perd pas mal mes moyens quand ça arrive

Citation:
Envoyé par w1ckedzz Voir le message
J'ai le même soucis que toi mais de manière naturelle (aucun médicament en cause pour le coup).

A part te dire de prendre soin de ta peau (hydrater régulièrement, crèmes anti-rougeurs) et essayer de mieux maîtriser tes émotions (dédramatiser les différentes situations), je n'ai à ce jour pas trouvé de solution miracle.

Je suis intéressé par les réponses des autres^^
Ah et du coup tu ressens un handicap,ou t'es arrivé a t'en faire un allié comme dit barney ?
__________________
Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Réponse avec citation