Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 16h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Oui.

Mais encore une fois , je ne suis pas dans sa tête , si il tombe en OI etc

A lui de faire son choix, je sais que le miens est totalement All-in.
Mais tu vois il est la le soucis jeune fougueux. Il y a deux choses:

Pourquoi pas poser ses couilles sur la table. Quand on sait qu'on a pas mal de chance de son côté mais la c'est carrément casse gueule. Si on part de ce principe, tu peux te jeter d'un pont et t'éclater sur le bitume. Soit tu survis et t'es un héro, tu passes dans les journaux et pourquoi pas bosser pour red bull, soit tu crèves. En sachant qu'il y a 4% de chance que tu finisses en héro. Tu tentes ou pas? A un moment donné, faut aussi savoir poser le pour et le contre.

La seconde chose c'est que dans ces cas la clairement pour moi, et DDLV a lâché le mot, c'est un manque d'opportunités et c'est ce qui me dérange le plus. Quelles sont les raisons aujourd'hui de dépenser de l’énergie pour une nana qui habite à perpet, qu'on verra pas pendant un an, sur laquelle on va se retourner le cerveau? Parce qu'il n'y a qu'elle qui semble le remarquer. Combien de mec qui se bougent le cul et qui arrivent à séduire vont dépenser un an de leur énergie dans ce genre de situation? AUCUN.

On est typiquement dans la situation ou je prends ce qui tombe même si c'est casse gueule. Alors que l'energie qu'il va fournir dans cette pseudo relation il peut l'utiliser pour draguer IRL et pas se contenter de voir des nibards pixélisés.

Dernière modification par senechat ; 07/03/2018 à 16h58
Réponse avec citation