Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 15h38
Avatar de Clockwork
Clockwork Clockwork est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: Sud de l'Ile de France
Messages: 57
Par défaut

Résumons la situation : tu veux aborder une fille, sur ton lieu d'études, elle n'est jamais seule, à part l'amphi tu as un cours de 1h avec 33 autres personnes en plus de vous deux? Tu m'étonnes que tu galères XD

Bon je vois deux "possibilités" mais ça reste compliqué... Parfois ça peut venir de nulle part et n'être pas significatif mais aboutir à qqch : pendant un de mes boulots au labo, la secrétaire qui passe tous les matins et qui disait bonjour à tout le monde, eh bien je lui dis "hey j'aime bien tes escarpins aujourd'hui!" Et bim, super contente, discussion de 30 min, et paf ^^ donc je sais pas, un random compliment (que tu penses évidemment) sur sa couleur de cheveux ou un truc remarquable (je suis allé complimenter une femme en classe parce que franchement le pull qu'elle avait la mettait en valeur, je lui avais jamais parlé) et ça peut faire un début de qqch... ^^"

Alternativement, si jamais elle participe en classe ou si tu l'entends parler d'un concept en rapport avec les études, tu peux aller la voir à une pause pour lui demander plus de détails / de développer ce qu'elle a dit...

Dans tous les cas ta situation est pas facile à mon sens non plus, d'autant plus que si tu réussis à lui parler la première fois, si vous avez des groupes d'amis différents lui reparler de manière réguloère risque aussi d'être un souci... =/
Réponse avec citation