Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 12h05
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
Je suis tout à fait d'accord avec toi, faut pas passer à la trappe mes conneries non plus, pour vous dormir avec sa meilleure amie c'est trop ? Et c'est pour moi une soeur, c'est pas juste une pote, je dormirais avec personne d'autre, juste que celle que je considère comme ma soeur ça me paraît encore normal, vous en pensez quoi sur ce point ?
Et je ne me donne aucune limite ? Je ne l'embrasse pas pour autant, mais faire des câlins à ses amis proches me semble tout à fait normal, après les bisous j'en fais pas c'était juste dans les conditions de ma copine.
Pour ta meilleure amie, tu ne peux pas faire grand-chose, à ton niveau. Je suppose qu’elle voit des thérapeutes ou des travailleurs sociaux, c’est leur job de l’aider. Tu peux juste la réconforter, mais vous êtes trop grands pour dormir ensemble. Il va falloir que tu trouves un autre moyen (et de te réconforter peut-être aussi). Il y a des choses qui sont possibles quand nous sommes petits mais qui ne le sont plus quand nous grandissons.

Si tout est clair dans vos têtes, votre comportement peut paraître ambigu pour un observateur externe et cela risque de t’handicaper dans les relations que tu auras avec les filles.

Essaye aussi de mettre de la distance entre ses problèmes et toi.

Pour ta copine, je crois que c’est insoluble. Je ne crois pas qu’elle reviendra à de meilleures intentions, ni demain, ni dans un mois, ni dans un an. La seule question que tu dois te poser c’est : « Est-ce que ma relation m’apporte quelque chose de positif ? Si oui, quoi ? ». Si tu ne trouves rien, mets-toi tout de suite à la recherche d’une autre nana. Rien que ça, ça devrait te faire un bien fou.
Réponse avec citation