Afficher un message
 
Vieux 07/03/2018, 09h27
Codcod Codcod est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 10
Question Premier contact difficile à la FAC ?

Salut à tous !
Je suis actuellement étudiant à la FAC et j'ai repéré une fille qui me plait (beaucoup) !
J'ai en général toujours réussi à avoir un contact avec les filles qui me plaisaient par un moyen ou un autre.
Mais la situation ici est plus complexe, il m'est, semble t-il, impossible d'avoir un contact avec.
En effet, mes cours étant principalement en amphithéâtre de + de 500 places, nouer un contact est très complexe. En plus de cela, elle fait parti d'un groupe d'environ 8 filles (impossible à aborder). Elle ne va pas fumer pendant les pauses et reste à sa place, avec la moitié de ses copines...
Cependant, je suis dans un groupe de classe de 35 personnes avec elle 1h/semaine où elle se retrouve avec une copine. Je m'assois en général à côté de sa copine quand il y a de la place.
Mais étant donné que nous ne sommes plus au lycée, très peu de personnes parlent dans ce cours et tout le monde le suit avec attention.


Pour finir le tout, elle n'a pas Facebook...
Auriez-vous des idées/remarques/conseils pour aborder la fille dans cette situation?? Sans passer pour un gros lourd (étant donner que nous sommes dans une fac où les étudiants ont "un niveau de vie" assez élevé) ()

Merci et bonne journée !

Dernière modification par Codcod ; 07/03/2018 à 09h29
Réponse avec citation