Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 21h13
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
[hors sujet]
quand une fille friend zone un mec c'est normal.

quand un mec friend zone une meuf c'est qu'il fait l'enfant..

nan mais gros lol !
[/hors sujet]
Si j'ai bien lu, c'est une amie d'enfance, genre depuis la maternelle, qu'il considère comme une sœur. Rien qui corresponde à vos trucs de friend zone qui ne sont rien d'autre que la façon polie qu'ont les filles d'éconduire leurs soupirants.

J'ai des tas d'amis d'enfance ou de cousins avec qui j'ai passé des vacances étant enfant. Avec les filles je ne joue plus à la poupée depuis belle lurette et les garçons ne me tirent plus les cheveux. Tu vois l'idée ?


Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
La situation avec ma meilleure amie c'est de la fraternité, et je ne suis pas le genre d'homme qu'elle aime, de plus, moi je finirais par crever si je me mettais en couple avec elle, j'ai déjà hésité à faire ça et ça ne m'aurais attiré que des emmerdes et des dépressions massives à cause de ses problèmes et de SA FACON de les gérer.
Je comprends bien ce que tu veux dire. Elle a l’air d’avoir une vie compliquée.

Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
Comme quoi ?
Le fait qu’elle se mutile et que tu le fasses aussi.

Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
Ahah la bonne blague Nan en vrai je comprends le point de vu de Cassandra2, je me suis moi même posé la question à un moment (j'ai déjà posé la question sur le forum en plus ), en fait c'est qu'il y a une complicité mais fraternelle, pas du tout adaptée pour une relation amoureuse.
Et je comprends bien que vous avez un lien très fort. J’ai un frère qui a un an de plus que moi et nous sommes très liés également, mais avec l’âge nous sommes devenus moins fusionnels.

Dernière modification par Cassandre2 ; 06/03/2018 à 21h17
Réponse avec citation