Discussion: Je rougis ++
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 17h32
Avatar de Noclip1337
Noclip1337 Noclip1337 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 72
Exclamation Je rougis ++

Salut les gars !

Donc pour faire court j'ai commencé un traitement roaccutane il y a 6 mois pour me débarrasser de mon acné. Pour ceux qui connaissent pas c'est un peu le "meilleurs" médicament contre l'acné mais qui a énormément d'effet secondaire désechement de la peau, saignement du nez pas d'alcool,prise de sang + rdv au dermato tous les mois etc etc.. Malgrès ça je m'y suis fait et je commence à voir le bout du tunel.

Maintenant j'ai une peau parfaite mais il me reste encore 2/3 mois pour éviter les rechutes.
presque tous les effets secondaires se sont un peu estompé. Mais y'en a un pas super super.

Alors enfaîte j'ai la peau super fine depuis le traitement et je rougis énormément, des fois sans aucune raison et des fois à la moindre émotion. ça deviens problématique quand j'approche des filles (même les Hb -8) n'importe qu'elle inconnus, ou encore quand je fais la bise à des connaissances, hop, aussi rouge que le logo ADS

Au début je faisais pas attention et je m'en foutais un peu mais on me le faisais remarquer à chaque fois et on ma fixé de travers à plusieurs reprises.

Je pensais tournais sa en dérive avec des phrases du style
"désoler j'ai pris un coup de soleil" mais je m'en rend pas toujours compte.
Si vous avais connu ça hésiter pas à partager vos tips and tricks voilà, parce que je commence à éviter pas mal de gens et de target à cause de ça.

je suis conscient que la meilleurs réponse reste "attend la fin de ton traitement" mais imaginons que ce soit définitifs.
Dois surement en avoir qui on eut ce genre de problème, vous faites comment ?

la bise
__________________
Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Réponse avec citation