Discussion: Message d approche
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 16h47
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par takaro Voir le message
Salut à tous, je ne sais pas si ça. Et fait, si c est autorisé même sur ce forum mais j aimerais que vous me donniez votre avis sur un message d approche que je compte envoyer via Facebook. Je vous explique vite fait. J ai croisé un chouette profil sur Tinder et j ai ou remarqué que j avais un collègue pompier qui était dans les amis Facebook de cette nouvelle targette. J ai déjà pris contact avec lui mais n à rien su me dire sur elle mise à part que il ne l'a connais pas plus que ça et qu il ne se rappel même pas d elle. Donc je compte lui envoyer un message sur Facebook pour ne pas avoir à attendre qu elle croise mon profil sur Tinder et risquer qu elle me passer à côté.je pense lui envoyer ceci à quelques mot près

"Salut, d'habitude je n envois jamais de message au personne qui ne se trouve pas dans mes amis mais, pour une fois je fait entorse au règlement. Je suis tomber par hasard sur ton profil vu qu on a un ami en commun. J ai fait un petit tour sur ton profil, tu m as l air d une fille sympa et au premier coup d œil on a quelques point commun."

Mais je sais pas trop comment clôturer le message...

Vous avez un conseil ?
Attention au faux profil.

Et ton message est trop long..
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation