Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 15h40
Bill37 Bill37 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 70
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rubo Voir le message
Elle m'a répondu ça quand je lui ai dis de me dire cash ce qu'elle détestait chez moi :
"Tu es efféminé de ouf j'ai l'impression d'être avec une meuf des fois ou un gamin ca dépend mais c'est chiant, t'as un corps dégueulasse, t'es a chier au lit genre vraiment a chier limite si je pouvais voir ailleurs ca serai pas plus mal, tu te plains tout le temps h24 ou alors tu fais le gars qui a tout le monde contre lui, t'es hyper dépressif c'est chiant, tu es ennuyant, tu sais pas t'amuser, t'es chelou de ouf, tu sais vraiment pas t'y prendre avec les meufs alors que ca fais un an et demi qu'on est ensemble, à cause de tes conneries et de toi j'suis en train de clairement plus t'aimer genre tu me degoute, t'es associable, des fois tu viens chialer comme une gamine parce que t'a fais quelque chose de mal, t'es une victime"
La plupart des choses sont vrais, certaines ne sont plus d'actualité, mais globalement ça reflète la vérité, celles qui ne sont plus d'actualité sont en italiques.
Ca manque d'empathie clairement et visiblement vous ne savez pas communiquer sans vous blesser.. Tu m'étonnes que tu ais des problèmes de confiance en toi et je doute que ce type de propos améliore les choses. Tes problèmes de précocité proviennent peut être de la pression qu'elle te met en te dévalorisant. Penses y car l'arrêt de la masturbation ne suffit pas.


Si t'es si bidon, pourquoi est elle encore avec toi?
Tu n'es certainement pas parfait mais sa façon de te parler est intolérable et inacceptable. Idem pour les crises de jalousie à base de coup de poings..

Là où tu es responsable c'est que tu laisses faire, pire, tu l'approuves dans son attitude.

Affirme toi en tant que personne car en te lisant, j'ai le sentiment que tu abandonnes ton identité entière pour elle et ça, c'est dangereux.
Réponse avec citation