Afficher un message
 
Vieux 06/03/2018, 11h58
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Ah parce que c'est poli de ne pas répondre à un message et de faire silence radio pour revenir avec une excuse bidon 1 mois après ?
C'est de l'hypocrisie pure et de la lâcheté. Les femmes n'assument plus rien et n'ont aucun respect. Je peux comprendre le sentiment de gêne à l'idée de dire «je suis désolée mais tu ne me plais pas» mais tu dois assumer tes intentions et tes actes.

C'est quelque chose que je vois de plus en plus et ce comportement est un fléau, que ce soit site de rencontres ou irl.
J'ai l'impression d'être pris pour de la merde, et de n'être qu'un objet destiné à la satisfaction de ces dames. Tu me plais on continue à discuter mais à la moindre petite faute, ou parce que je l'ai décidé, hop je t'ignore. Ah et puis si je change d'avis je te relancerai avec une excuse foireuse.

A trop se prendre pour des princesses qui croient avoir les pleins pouvoirs, je les trouve de moins en moins désirables et séduisantes. Je m'en désintéresse totalement et j'ai du mépris. Tu crois que j'ai envie de faire un changement intérieur radical, de me fatiguer et de m'investir dans l'art de séduction pour choper des femmes ayant cette mentalité là ? Et elles, elles s'investissent quand ?

C'est pour ça que j'arrête, en France c'est la galère. A l'étranger je n'ai pas ce problème là.

Sinon la fille j'ai commencé a discuté avec elles, c'était froid. Je n'ai pas voulu faire plus d'efforts et ça m'agacait.
Je lui ai dit «merci de m'avoir donné des nouvelles. Cependant je ne désire pas aller plus loin avec toi. Bonne soirée !»
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation