Afficher un message
 
Vieux 01/01/2009, 23h07
Avatar de tyrek
tyrek tyrek est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Normandie
Messages: 124
Par défaut

Merci de ton intervention SkyDream45, j'ai trouver quelques similitudes entre nos deux posts.
Je te suis parfaitement, j'utilise le neg assez souvent avec elle et celui s'avère assez efficace mais aussi source de son auto dérision (technique de défense, recherche d'un compliment???)
De plus une compétition s'est créer entre nous deux sur beaucoup de plan, un jeu de défis (pour le moment petits) qui je reconnais à tendance à me plaire

Son BS est faible pour ne pas dire inexistant, elle est très ouverte et, c'est sur comme toute les HB10 elle apprécie les compliments, choses que je distribue au compte goutte

Ma vision des choses étant brouillée j'avais également pensé utiliser cette complicité autour de ces défis pour amener un KC ( chose que je ne souhaite pas tenter pour le moments sans avoir déceler chez elle des IOI significatifs) voir même tenter par le défi l' inversion des rôles de la séduction (bon ca va falloir réussir à l'amener).

Cette fille est comme moi elle aime gagner et avoir raison comment pourrais je inverser les rôles de séduction afin qu'inconsciement je devienne son défi. Ainsi pour elle, elle aura gagner alors qu'en réalité la situation est inverse! Avec mes seules utilisations de negs et de manques je ne suis pas sur de pouvoir réussir se tour!
des idées ??