Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 20h44
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Bon j'ai relu depuis le début, j'avais lu fin février, avant ton dernier message, et depuis je vois que ça a évolué...
Ben pour ma part, une fois encore, c'est "la part qui ne t'appartient pas"
Ca me rappelle de sale souvenir pour t'avouer la choses. Le truc c'est que meme en lui verbalisant, t'es jamais sur. Si elle est égocentré, conçoit son plaisir plus important que le bonheur que vous pouvez construire... ben t'y peut pas grand choses si c'est flirter de ton coté aussi.
La discussion, je l'ai eu dans ma précédente relation "si un mec venait a mettre notre couple en danger, tu m'en parlerais j'espère" et ben la, elle te dira oui. Mais apres elle justifiera toujours son comportement autrement. Pour rester congruente... qu'est ce que t'y peut? Pas grand choses... Mais parce que vous êtes proche, en début de relation, fait lui clairement comprendre que tu n'apprécies pas le jeu de ce mec... ni son jeu, et que tu te respecte suffisament pour faire ce qu'il y a a faire si elle ne s'investit pas. (faut y aller vraiment subtil, hein, mais apres faut te respecter et ne pas t'oublier non plus, ce que j'ai tendance a faire moi)
Donc partant de là c'est sur que voir sa meuf flirter, meme en début de relation, c'est pas cool. J'te laisse imaginer après un an et demi. Au moins cela dit, tu peux comme ca considérer de suite quelles sont ses attentes et pas te lancer a corps perdu. Rencontre d'autres gens, des femmes, flirte léger, fait pareil. Réciprocité, dirait DDDLV... donc lui accorde pas plus d'importance qu'elle en mérite.

Mes 2 sous

Dernière modification par Niico ; 05/03/2018 à 20h49
Réponse avec citation