Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 19h02
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut Elle revient de nulle part sur Happn

Salut la communauté,

J'ai juste une question à vous poser. Je tiens à préciser que je suis dans une période où je m'en fiche royalement des femmes. Je dois prendre du recul sur ma vie et me soigner aussi.

J'avais bien accroché sur Happn avec une nana et puis d'un coup... Plus de réponse à mes messages. Bon j'avais commis une erreur aussi donc pour moi c'était normal de me faire flaker.
Je lui ai mis un tacle à la fin (poli bien entendu tu peux exprimer ton mécontentement sans être un rageux) sans réponse.

Et là un mois plus tard (donc aujourd'hui) elle me recontacte de nulle part, se confond en excuse comme de quoi elle pouvait lire mes messages et qu'elle ne pouvait pas y répondre, qu'elle est honnête tout ça.
Nan juste pour confirmer mon intuition, elle se fout de moi là on est d'accord ? Genre je devais être le second choix à l'époque et "oh tiens il y a ce mec en réserve".

Franchement je vais pas me gêner pour la bousculer et la tester. Pour jouer bien entendu, la séduire, décrocher un rendez vous, aller plus loin... Ce n'est à l'ordre du jour.

Vous avez déjà eu ce genre d'expérience ?
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation