Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 14h27
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Gros week end, j'ai la tête dans le cul, et pas mal mal désinvesti de la drague en ce moment... pas facile de trouver des exemples concrets.

Mes souvent dans la conversations si tu écoutes, ces elles qui te tendent des perches pour poser des rencards qu'elles ne refuseront pas (je pense a ça car ça m'est arrivé ce week end).

Ou en te donnant des conseils de drague: si elles insistent sur un de tes trais de personnalité (réel) tu te rends compte avec le recul que c'est ce qui commence à les séduire Elles.

Si elles n'aiment pas les mecs needy elles vont te dire que les mecs qui envoient plus d'un ou deux texto par jours c'est saoulant
Si elles demandent a être rassurée elle te disent qu'elles aiment les hommes qui donnent souvent des nouvelles.

En gros quand le jeu de séduction est enclenché, si tu écoutes, elles te donnent très souvent les "cheat code" pour aller plus loin.
Le calibrage à adopté.
Elles disent de manière indirect ce qu'il faut faire, comment dérouler le game, sur quels points insister.

Bref elles donnent leurs point faibles.... mais toujours en parlant "en général" ou au non "des autres filles"... pour faire l'autre moitié du chemin.
Réponse avec citation