Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 14h23
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

Citation:
Envoyé par monsieurrouge Voir le message
Je sais mais , en fait le fait qu'elle soit revenu vers moi quand on ne se parlais plus, car j'avais penser comme toi, j'étais pas le premier puis ça servait à rien.. Mais comme elle est revenu en me disant "Hey tu m'oublie" , ça m'as fait un petit déclic.. Genre je suis pas rien.

On habite pas à coté , donc pour le date, c'est mal barré. Mais je compte sincèrement la rencontrer dès que je pourrais. Histoire de donner un peu de vitesse à tout ça..

Tu en penses quoi?

Les flammes sur Snapchat, ça veut dire se parler tout jours. Une flamme, ça correspond à une journée. Ca aide beaucoup pour la drague..
Citation:
"Hey tu m'oublie"
Je veux pas faire de généralité mais beaucoup de filles qui fréquentent ce genre de réseaux sociaux le font juste pour booster leur égo... Mais justement tu devrais profiter de ce genre de relance pour poser un date. Moins de virtuel et plus de réel!
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation