Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 12h50
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par monsieurrouge Voir le message
Bonjour à tous;

J'ai rencontré une fille sur les réseaux sociaux, je suis allé lui parler en premier, et elle m'a donné son numéro puis ensuite, et puis j'ai arrêté de lui parler... Et elle est revenu en me disant que je l'ai zappée. Du coup on s'est reparlé, sur Snapchat on a décidé de faire les flammes, et tout. Tout se passe bien, des fois je veux la laisser pour pas la déranger elle me dit que je la dérange pas du coup je reste à discuter avec elle, et tout se passe bien, sauf une chose... Elle relance jamais la conversation.

Pourtant elle m'envoie parfois le premier message et tout...

Pouvez-vous-me dire comment faire... ?

Merci.
Les réseau sociaux c'est la merde pour la drague. Tu dois être le 15ème mec qui lui tape la discut' de la journée et elle se lasse vite vu qu'elle a l'embarras du choix... Essaie de lui proposer un date et en fonction de sa réponse tu aviseras...

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris:

Citation:
Du coup on s'est reparlé, sur Snapchat on a décidé de faire les flammes, et tout.
Faire les flammes? Désolé mais ceux de ma génération n'utilisent que très rarement Snapchat
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 05/03/2018 à 12h58
Réponse avec citation