Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 11h25
Anon384619 Anon384619 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Salut

Comme les autres l'ont dit, vous êtes beaucoup trop dans la virtualité..

Ce n'est pas parce qu'un message est non lu alors que la personne est connectée que celle-ci s'en fout ou ne veut pas répondre..

Certes, cette fille semble avoir un problème.. Mais pour autant, au vu de ton récit détaillé des connections/snaps envoyés/ etc... je pense surtout que le problème dans cette histoire vient du fait que tu accordes une telle importance au virtuel...

Tu nous expliques que tu as supprimé beaucoup de choses sur les réseaux.. pourtant tu parviens à "suivre" et surveiller heure par heure les publications de cette fille..

Surtout pour une fille que tu viens de rencontrer, tu te prends énormément la tête..
Si tu dates d'autres filles, concentre-toi sur les interactions (réelles) avec elles..

Personnellement, il y a quelques années on arrivait à draguer presque sans téléphone etc.. je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus y arriver maintenant..

Pour finalement te répondre, la meilleure chose à faire est de la zapper.. mais si tu reprends cette habitude de placer le virtuel, les nombres de snap envoyés etc.. au centre de la séduction, les même schémas se reproduiront..

Merci pour ta réponse. Oui je m'en souviens aussi de cette époque avant le 56k AOL Haha

J'ai un défaut que j'essaie de corriger mais quand une personne a se comportement je ne sais pas pourquoi ça s'active chez moi. J'ai lu un article sur " l'inconstance féminine " et c'est exactement ce qu'elle fait.

En gros elle a eu l'intérêt qu'elle voulait, et hop disparition. Quand elle n'a pas sa dose, elle me le reproche. Et bien sûr, elle ne veut pas dire si elle capte d'autres gars, pour me garder "actif" dans l'échange.

J'ai forcément ma part, en étant ptet un poil dispo lors des échanges. Mais clairement elle a aussi fait défaut de par son comportement. (Influencé par ses amies célib HB1 je suppose )

Une autre que je vois et avec qui j'ai FC plusieurs fois, je n'ai pas toute cette problématique. On échange par SMS, quelques Snaps, mais je ne vérifie rien. Je suis serein, car peu attaché je suppose. Je ne l'ai ni sur FB/Insta.

Le truc c'est que cette fille je voulais stopper de la voir pour ne pas m'en servir juste comme PC quand j'ai un manque animal,et par respect pour celle avec qui je commençais quelque chose, sauf qu'avec le comportement de celle du sujet, je continue de la voir pour éviter le One-Itis et me protéger.



Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Alors déjà, merci pour ces barres de rire... je me moque pas hein, mais j'ai vraiment trouvé la situation grotesque... sans pour autant sous estimer l'inconfort dans laquelle elle te place...


Comme ça a été déjà (bien) dit, vos réseaux sociaux là c'est vraiment hardcore dans le n'importe quoi.

Je voudrais juste souligner un truc sur la meuf en question : elle est hyper insecure.

D'entrée, hyper investie, et si t'es pas sur le même mode qu'elle, bam direct les skud.
Tu réponds pas dans les 5 minutes et hop elle s'imagine mille trucs.

Souvent, on reproche aux autres nos propres faiblesses. Alors dis toi bien que ce qu'elle craint de toi, c'est probablement ce qu'elle te fait... ou qu'elle va te faire tellement elle aura peur que ça arrive...

Donc vraiment : est-ce ce genre de relations que tu veux ?
Haha aucun soucis ! Honnêtement j'avais le besoin d'en parler ici. Il y a toujours d'excellents conseils, et ça me permet de prendre du recule une fois que j'ai tout couché par écrit, et effectivement de voir le ridicule de la situation..

Dès le début elle m'avait dit ne pas faire confiance aux mecs, et je lui ai dit que je ne faisais confiance à personne, que ça prenait du temps. On est pareil en gros. Et j'aurai sûrement du la fermer.

Et oui; elle est insecure. Elle fait de la photo (amateur). Son ex l'avait faite arrêter. Elle m'avait dit aimer les mecs jaloux. Elle a repris et essaie de faire la meuf populaire sur Insta, donc clairement ça nique les échanges et la séduction je trouve, car elle sera en constante demande par les gars. J'essayais de ne pas calculer mais bon.

Hier mon message Snap de 20H, elle l'a lu à 2H du matin, sans répondre. Entre temps évidemment elle était en ligne à droite à gauche, comme tu l'as dit, elle doit avoir d'autres bails sûrement déjà en cours et a peur que j'en fasse de même. J'essaie encore d'analyser et comprendre, pas évident..

Je n'ai pas relancé, et j'estime que c'est elle qui doit le faire même si c'est juste un PC au final.

Pour ma part, je vais FO totalement et continuer mes activités.


À ceux qui me liront et qui sont dans la même situation, j'ai lu qu'en 2 jours le cerveau se recalibre si on l'habitue à quelque chose, donc clairement je vais stopper dès maintenant le pistage et réduire le robinet d'intérêt pour elle.



Comment détecter et éviter ce type de comportement d'une fille ?

J'aurai dû être plus ferme et recadrer dès les premiers SMS insecure qu'elle a envoyé ?

Même si c'est juste un PC, je peux reprendre le dessus via un FO en m'affichant comme le prix ?

Merci
Réponse avec citation