Afficher un message
 
Vieux 05/03/2018, 10h43
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Clustrofort Voir le message
Bonjour,

Vous avez surement entendu cette phrase de la bouche d'une fille "je veux un garçon gentil et attentionné".

Cette phrase c'est le piège de tous les AFC, tous les garçons que leur mère a félicité d'être un garçon gentil pas comme un tel qui est pas bien..

Au fond tout le monde sait que ça ne marche pas d'être gentil, quand vous voulez séduire vous vous retrouvez coincé dans la friendzone.

Alors que faire ? Etre méchant? Non, bien évidement, ça ne marche pas non plus. Alors est-ce que ces femmes mentent quand elles disent qu'elles veulent un garçon gentil?

La réponse est Oui et Non.



Alors qu'est ce qui ne tournent pas rond dans leur tête à toutes ces femmes.

Là il faut plonger dans la psychologie féminine. En fait dans le narcissisme féminin Excusez moi mes dames

Les femmes, ces femmes en tous cas, veulent sentir que leur homme est fort et peut les protéger, mais en même temps gentil avec elles. En fait elles veulent capturer une fauve et la garder pour elle. Mais rien qu'avec elle que la fauve sera un gentil toutou. Si au contraire c'est à la base un gentil toutou, alors il n'aura aucun attrait, ca sera un raseur.

C'est aussi la raison qui conduit des femmes dans les bras de bad boys mais des vrais qui vont leur faire du mal. En fait ces femmes sont tellement dans l'idée de capturer la fauve qu'elle pensent que ces hommes changeront après pour elles. Elle vont en quelque sorte les dresser. Bien sûr ça ne marche pas.
Entre ce que les femmes disent et ce qu'elles font... MDR
Pour info c'est generalisable a tous les conseils de seduction que les femmes donnent aux hommes egalement. Principe de base : jamais ecouter les conseils des femmes dans ce domaine la.
Mais ca fait longtemps que j'ecoute plus ce que les femmes disent en terme de seduction j'avais compris ca assez tot.
A mon avis ca vaudrait un article sur un site de seduction mais bon... avec le pourquoi...

c'est comme une nana celibataire qui se plaint de trouver personne, je perds plus mon temps avec ca (sauf si vraiment tres moche, ce qui constitue une faible minorité). En general il y a 10 mecs a la porte mais ils sont pas assez bien pour elle, la pauvre
Réponse avec citation