Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 23h00
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Je me reconnais totalement la dedans, du moins il y a quelques années car je me suis amélioré, même si j'ai encore du chemin à faire je sais lequel prendre je vais essayer de t'aider

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message
Jusqu'à présent j'arrive assez bien à me contenir mais dans le fond je me sent vraiment mal...
Cette sensation est vraiment horrible... tu la vois trop comme ton unique possibilité, tu as peur qu'on te vole ton unique choix et qu'ensuite tu te retrouves à nouveau seul et devra re-galerer a trouver quelqu'un.

Tu as probablement trop peu d'estime de toi pour te dire que d'autres filles pourraient s'intéresser à toi et selon moi il faut absolument remédier à ca EN PRIORITE si tu comptes t'épanouir un jour.. et donc gérer émotionnellement une relation (là ce n'est clairement pas le cas)

Pour ca y a pas 36 solutions si tu veux prendre conscience de ta valeur, il faut que tu te prouves à toi même que tu peux plaire à un tas d'autres filles, donc aborder/faire des rencontres (sans forcement aller jusque coucher, si tu tiens a garder et respecter ta copine actuelle, ca suffira pour que tu prennes conscience de ton potentiel)
C'est selon moi une étape indispensable avant de pouvoir gérer émotionnellement une vraie relation. être plus serein, plus détaché, plus détendu etc..
Ca peut se faire très vite comme très lentement, tout dépend à quel point tu n'as pas d'estime de toi

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message
et quand elle sort avec des mecs c'est la catastrophe...
Aujourd'hui quand je croise une fille comme ca, trop sociable, qui a plein d'amis garçons, je me fais aucune illusion c'est pas une fille pour moi car c'est un peu mon opposé et je ne vois pas du tout d'un bon oeil ce comportement vis a vis des autres mecs mais je ne dis pas que c'est mal, juste que ca ne correspond pas à ma vision du couple. Je cherche donc plutôt des filles qui sont introverti ou "neutre" si je veux que ca dure car je sais que je ne supporterai pas.

Tu acceptes réellement ce comportement ? je suis quasi sur que non et que toi tu ne ferait pas l'inverse , mais comme c'est ton unique choix, tu t'accroches à une illusion.


Pour finir, j'ai probablement oublié de préciser des choses mais l'essentiel est la, je suis un peu curieux de voir comment tu vas évoluer, si tu peux nous tenir au courant même dans plusieurs mois sur ce même post ce serait super cool.
Réponse avec citation