Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 17h11
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Citation:
Envoyé par fxdesca Voir le message
Depuis quand on se base sur ce que disent les femmes ?
Surtout sur l'aspect de la séduction, c'est un terrain glissant.
Je vois mal une fille dire à son mec qu'elle préfère les types musclés et tatoués qui les emmènent faire la moto le week end et les enculent au moins 2 fois par semaine.
Ca passe tellement mieux de dire qu'on préfère les freluquets à lunettes avecqui leur offrent des fleurs et qu'elles peuvent présenter à leurs parents... Hm ?




Attention à ça aussi... Tout d'un coup ça devient un connard.
Et elle qui roule des pelles à des types en boite alors qu'elle est avec toi on devrait la qualifier comment ?
Bref ce que disent les femmes....



Ah.... Et toi tu acceptes ça ?
Effectivement il serait bon de commencer par lire le livre "No More Mr Nice Guy"....

A mon avis tu as tout à gagner à travailler ta masculinité.
D'abord pour toi même.
Après pour les femmes, éventuellement, et celles qui te méritent uniquement.

Le concept du prize, tu sais...

Et depuis quand 100% des femmes sont identiques, pensent pareil, disent la même chose et ressentent de la même manière ?
T'as pas tord, mais je me base beaucoup sur ce qu'elle dit à partir du moment ou elle reste la personne la plus honnête que je connaisse ...

Ensuite, qu'on soit bien d'accord, elle ne roule pas des pelles à DES types en boite, elle a embrassé un mec en soirée, donc non je ne la considère pas comme une connasse mais comme quelqu'un qui a fait une connerie

non j'accepte pas ça, mais je cherche comment modifier ça, sauf que ça fait plus de 3 ans que je bosse la dessus mais que je n'arrives pas à grand chose, j'accepte pas ça, mais je sais pas quoi faire pour changer cette image qu'elle a de moi, et qui en plus me parait fausse
Mais oui tu as raison, j'ai encore un énorme travail à faire sur ma masculinité et tout ça
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation