Afficher un message
 
Vieux 01/01/2009, 22h44
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Interessant ... Comme ma HB10 j'avais eu quelques soucis sachant que la mienne avait un LSE avec BS d'enfer !!

Toi elle a un HSE et un BS elevé c'est bien ça ?

Tu sait elle se tourne en auto-dérision mais elle sait très bien qu'elle plaît !

L'auto dérision n'est pas un HSE , je dirais même que c'est le contraire (dans son cas) !!

Beaucoup de mecs la contredisent quand elle joue la carte de l'autodérision non ?

Car , c'est une manière aussi de flatter son ego ! Elle a une forte estime d'elle-même ! Elle sait que les mecs sont interessés et vont la contredire quand elle se "dévalorise" , il faut la mettre à ton niveau , elle se sent forte !

Se tourner en auto-dérision , c'est une preuve d'intelligente sociale de la part d'une HB10 !!!

Toi , tu n'es pas comme les autres ... Tu vas trouver un moyen de la soumettre : Le neg !

Desolé c'est pas très original ! Oui , d'accord !

Mais il faut qu'elle doute "pourquoi me demande t-il si mes ongles sont vrais ou sont faux ??!!"

Si elle fait des EC , c'est qu'elle veut une réponse , vous répondez , et elle a gagnée !

Tu dis que les mecs pensaient croire avoir une chance ... Evidemment , elle ne cherche qu'à plaire , c'est un jeu pour elle !!!

Désamorçe le à coup de neg ! TOI , tu n'es pas sur le cul parce qu'elle A un bon cul !!!

TOI , tu te demandes si ses ongles sont faux et si elle arrive à marcher avec ses talons de 12 centimètres ...

Tu vois ou je veux en venir ?!
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...

Dernière modification par SkyDream ; 01/01/2009 à 23h00