Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 10h38
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

C’est bien ce que je m’en disais aussi Barney, mais en même temps, ses deux premiers copains elle les decrits comme vraiment super, le deuxième était même «*la crème de la crème tellement il était gentil*» et le 3e était son meilleur ami, elle a été choqué de voir que c’était un connard au final pendant leur relation et après … donc je me demande s’il n’y aurait pas plutôt un stade entre le connard et moi et si ce n’est pas ça qu’il faudrait que j’atteigne, parce que de base je sais que je suis trop gentil comme mec, que malgré tous les efforts être progrès que j’ai fait j’arrive pas à être autre chose que le Nice Guy de base ^^’

Après là j’en viens juste d’y repenser, mais c’est vrai qu’un jour elle m’avait dit qu’elle ne voudrait pas être avec moi parce qu’elle aurait peur de s’ennuyer et dernièrement elle m’a fait la remarque que je n’en par’ais pas assez quand j’etais avec elle, que c’était toujours elle qui racontait des choses, en y repenssant je pense que ça joue aussi

Dans tous les cas, on a eu une discussion la semaine dernière et j’ai pris la décision de prendre mes distances avec elle, j’ai l’intention de faire ma vie comme je l’entend et quand je reviendrais vers elle, l’objextif Est d’avoir comblé mes failles et tout ce que je veux changer depuis trop longtemps et de voir si ça change quelque chose avec elle, si c’est pas le cas j’en laisserais définitivement tomber
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation