Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 10h21
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Tu es dans la friendzone mec.
La fucking friendzone, mais la friendzone quand même.
Le "tu es un mec super vraiment, mais je préfère rouler des pelles à des inconnus en boite"... Franchement.
Désolé pour toi si cette meuf te plaisait vraiment, mais elle ne vaut pas le coup et tu vas juste souffrir et passer à coté d'autres qui pourrait te donner ce que tu recherches.
Next.

EDIT: concernant la question initiale, il semble difficile de généraliser par rapport à l'ensemble des filles d'une région donnée en se basant sur l'exemple d'une seule personne.
Je ne sais pas si tu maitrises les concept de confort et d'attraction, mais un fucking friend, c'est de la pure attraction, et 0 confort, c'est la même chose que les types qui enchainent les one night stand de filles bourrées en soirée, et qui ne démarrent jamais de relation longue.
A mon avis tu aurais intérêt à travailler la partie confort avec les filles qui t'intéressent, parler, faire différentes activités la journée, des diner romantiques, cinéma, théatre, spectacle, voyage, n'importe quoi d'autre que le sexe, apprendre à les connaitre, etc, à mon avis ça devrait aider la prochaine à tomber amoureuse de toi.

Dernière modification par fxdesca ; 04/03/2018 à 10h31
Réponse avec citation