Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 09h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par clemlg Voir le message
Là dans mon cas, une fille de ce type là avec qui je suis très proche, n'arrête pas de me dire quand on parle de nous que "ça la fais chier de ne pas ressentir l'envie de vouloir être avec moi, parce que je suis quelqu'un de super et que je veux bien d'elle", elle me dit qu'elle "sait qu'elle serait super bien avec moi, mais qu'elle n'arrive pas à s'imaginer avec moi" (on a déjà couché beaucoup de fois ensemble en tant que sex friend), qu'elle "sait qu'elle aurait une relation stable avec moi, qu'elle serait respectée, bichonnée etc ... et qu'elle sait que c'est ce dont elle a besoin comme copain vu ses dernières relations, mais pareil, que ça bloque avec moi, elle ne se voit pas avec moi comme copain ..."
Peut être que cette fille a besoin d'autres choses que d'un mec "super" prévenant/attentionné/respectueux pour ressentir des choses.

Peut être même que c'est ELLE qui a un problème relationnel, qui ne peut ressentir des choses que pour un connard (cf ses relations précédentes j'imagine)

Du reste, je suis pas sûr que ça t'aide vraiment de considérer que ce sont les filles que tu rencontres qui ont un problème pour se lâcher niveau sentiment...
S'il y a de ça, ça n'est qu'une partie de la réponse, et le formuler ainsi ne fait que te mener dans une (nouvelle) impasse.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation