Afficher un message
 
Vieux 04/03/2018, 09h10
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut Les filles difficiles en sentiment

Bonjour tout le monde

C'est pas vraiment un SOS, mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Perso je connais de plus en plus de filles difficiles en sentiments, je veux dire pas là qu'elles s'attachent difficilement, tombent difficilement amoureuses, n'arrivent pas facilement à exprimer ce qu'elles ressentent etc ...

Là dans mon cas, une fille de ce type là avec qui je suis très proche, n'arrête pas de me dire quand on parle de nous que "ça la fais chier de ne pas ressentir l'envie de vouloir être avec moi, parce que je suis quelqu'un de super et que je veux bien d'elle", elle me dit qu'elle "sait qu'elle serait super bien avec moi, mais qu'elle n'arrive pas à s'imaginer avec moi" (on a déjà couché beaucoup de fois ensemble en tant que sex friend), qu'elle "sait qu'elle aurait une relation stable avec moi, qu'elle serait respectée, bichonnée etc ... et qu'elle sait que c'est ce dont elle a besoin comme copain vu ses dernières relations, mais pareil, que ça bloque avec moi, elle ne se voit pas avec moi comme copain ..."

Du coup la question est : comment agir avec ce genre de filles, comment je pourrais faire pour lui donner envie d'être avec moi, pour changer tout ça

(sachant qu'en ce moment on ne couche plus ensemble parce que début décembre en soirée elle a embrassé un mec et elle trouvait que ça se faisait pas vis à vis de moi, que c'était pas correct, donc elle a voulu arrêter par respect pour moi)

Tous les "elle se fout de toi" et les réponses de ce type ne sont pas bienveues

Merci
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation