Discussion: Qui croire?
Afficher un message
 
Vieux 02/03/2018, 02h28
jason bourne jason bourne est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 163
Par défaut

Je parlerai de mon passé bientôt.
Pour en revenir a l'histoire il y a eu du nouveau....
Le beau frère et le gars en question,m'ont envoyer un sms pour que je parle en face.
J'ai été les voire mais le problème c'est qu'ils étaient sous stupéfiant et alcool.
J'ai dit ma version mais eux répétais juste que ma copine est une pute..
Ils m'ont reprocher d'avoir inventer des trucs pour que eux se disputent entre eux.
J'ai voulu leurs montrer ce que ça faisait de raconter des conneries comme ils ont fait avec ma copine. La discussion c'est arrêter subitement car l'ancienne amie de ma copine est apparu.Je lui ai demander de dire que elle a tout inventer juste pour foutre la merde.
Elle a fuit et est rentrer chez elle.J'étais dans les escalier de chez eux et j'ai insisté pour que elle vienne dire la vérité.Et a ce moment la les deux connards ont péter un câble sur moi.Ils m'ont demander de partir violemment.J'ai refuser car je voulais la vérité.Elle a peine le temps de parler que j'ai pris une grosse claque dans la gueule....
Ensuite j'ai continuer a leurs dire que je veux juste parler et pas me battre.Le gars est descendu de sa terrasse et ma foutu une droite dans la gueule.J'ai riposter et l'autre gars m'est tomber dessus...Je me suis vite retrouver a terre et le seul réflexe que j'ai eu c'était de protéger le plus possible mon visage.J'ai pris une 60 ène de coup dans la gueule,sur la tête et dans le dos.Ma tête était comme un ballon de foot pour eux...Je leurs ai demander d'arrêter,mais ils ont continuer.J'ai gueulé a fond mais personne ne sortais..Ils voulaient me tuer je ressentais.Je me suis relever par miracle et j'ai reculer.Un restait cacher derrière l'autre et l'autre me foutait encore de coups de poings au visage.Je donnais autant de coupe que j'en recevais.J'ai vue que je fatiguais,j'ai couru quelques mètre pour être hors de leurs champ d'action.Ils revenaient a deux sur moi encore.J'ai couru vers les rails du train et je leurs ai balancer les pierres des rails sur eux pour me défendre.La police est arriver.La police a penser a une bagarre mais pour moi c'était une agression gratuite tout simplement.Ils disaient aux policiers que ils me connaissaient pas que j'étais venue les attaquer...J'ai tout expliquer a la police mais eux en avaient rien a foutre.Devant la police ils ont bien dit que ils allaient s'occuper de moi et ma copine que il la baiserai.J'ai insulté les deux gars en retour.La police nous a demander de rentrer chez nous.Je suis partit voire un ami et il ma conduit aux urgences faire constaté mes blessures pour ensuite aller porter plainte.

J'ai eu que quelques contusions au niveau de la tête,des mains,des jambes et du coup(je m'en sors pas mal encore) Ils sont déjà connue de la police en plus pour des faits similaire. Un voisin a été témoin de toute la scène et ma conseiller d'aller voire un avocat car la police s'en fout. Le témoin va rédiger sa déposition que je le donne a mon avocat.J'ai aussi des messages de menaces avant mon agression.En plus je m'en suis rendu compte que après que mon bonnet ils me l'avaient surement voler durant la bagarre. Ses animaux dirais je devrais payer ce qu'ils m'ont fait car depuis j'ai de violente douleur a la tête,un acouphène qui a empirer et une agressivité qui me bouffe depuis ce jour la.C'est de ma faute,si j'avais pas été encore parler avec ses cons,j'aurai rien eu. Si j'avais pas trainer avec des gens a problème,j'aurai rien eu...

Ceux qui pensent que je suis un troll,passer votre chemin merci.

Dernière modification par Ted69 ; 14/03/2018 à 08h52
Réponse avec citation