Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2018, 16h05
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Elles commencent à se bouger mais peuvent le faire qu'au moment de boire visiblement, après elles se ressentent autosuffisantes même si les mecs ont abandonné. Les mecs ont abandonné donc ils subissent une situation qu'ils maintiennent pas si j'ai bien compris, ils ont pas leur responsabilité du coup?

Parce qu'en boite en France c'est pas le cas, on a vraiment des pétasses de choix mais c'est des meufs de la vie de tous les jours, c'est nos amies, elles ont des mecs en chien qui sont prêt à tout ou presque pour les avoir. Les mecs peuvent dire non à une meuf mais c'est le plus souvent un non stratégique pour les attraper ou pour limiter la casse parce qu'ils sentent que c'est mort. Jusqu'à quel point on peut en boite simplement pointer du doigt les meufs sans parler de la responsabilité masculine?

Je montre cette mythologie qu'il peut exister sur les femmes. Quand je me dis que chaque femmes doit avoir sa propre mythologie du masculin parfois autour des signes astrologiques, parfois des traits physiques, de l'âge, des professions etc.
Je me dis que ces incompréhensions si profondes entre homme et femme est normal et je trouve que la bonne volonté générale pour sortir de ça ne saute pas aux yeux. Chacun tient à ses propres défenses, on l'aime notre mythologie.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 28/02/2018 à 18h31
Réponse avec citation