Afficher un message
 
Vieux 27/02/2018, 15h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par iArcadia Voir le message
Et bien pour faire simple, je l'ai rencontrée fin décembre à une soirée, l'amie d'une amie. On ne s'était pas spécialement parlé ce soir là. Puis je me suis retrouvée à une soirée chez elle la semaine d'après où on a discuté, mais elle était torchée. J'ai repris contact avec elle le lendemain sur fb mais elle ne semblait pas très receptive donc j'avais laissé tomber.

Deux semaines plus tard, sans la recroiser, mon amie me rappelle qu'elle existe en me disant que sa pote me trouvait très mignon. Je reprends contact le lendemain et la discussion part bien, plutôt bien fluide (bien plus que maintenant), qui dure jusqu'au week-end suivant où il est prévu que je dorme avec elle après la sortie en boîte. C'est à ce moment qu'on KC et FC, malgré son stop "on couchera pas ensemble ce soir" (lol).
Attends, il ne s'était encore rien passé entre vous et vous aviez prévu de dormir ensemble après la soirée en boite?

J'ai l'impression qu'elle a fait le gros du travail et que toi tu as suivi. Je me trompe? A quel moment t'as pris les rênes en main?
Citation:
Envoyé par iArcadia Voir le message
Puis ça a continué de la même façon par la suite, on s'est revu plusieurs fois avec resto, ciné, etc. Elle avait déjà engagé le sujet du couple d'ailleurs, et j'avais dit que je voulais d'abord en voir un peu plus. Puis au bout de deux semaines, je me suis laissé tenté en me disant que je verrai bien de toutes manières.

Au début ça se passait bien, elle prenait l'initiative pour se voir, et quand on est ensemble c'est la grosse éclate (enfin moi je kiffe). Deux semaines après elle part pour son stage, puis j'ai appris une première fois ce dont j'ai parlé plus haut.
Là encore, c'est elle qui gère le truc. Votre début de relation surfe sur son envie à elle, liée à la curiosité du début. Mais j'ai l'impression que ce break forcé lui a fait prendre du recul, que ce désir du départ s'est essoufflé, et que maintenant, elle se demande un peu ce qu'elle fait avec toi, comme si tu n'apportais pas grand chose à la relation.

Tu en dis quoi?

Citation:
Envoyé par iArcadia Voir le message
Je comprends le truc. Je suis assez déstabilisé à vrai dire. Je me donne des arguments qui me ferait rompre, et d'autres qui me ferait continuer. Impossible d'être vraiment objectif.

Et elle a prit l'initiative ce matin, malgré la petite prise de bec de hier. Je n'arrive pas à juger ce qu'elle pense de moi. Elle me dit ne pas être attachée et de ne pas avoir ce petit truc, mais elle vient vers moi. La confusion messieurs dames !...
Et si elle était confuse parce que TU étais confus?

Comme je l'ai dit plus haut, ya des chances pour qu'elle attende de voir ce que t'as dans les tripes.

Voilà comment vous vous retrouvez à attendre de voir ce que l'autre fait pour réagir. Vous tournez en rond!

Alors, c'est quand que tu t'affirmes un peu, que tu lui montres qui tu es?

Votre début de relation semble très pépère en terme de variété d'activités et de contextes, comme si vous étiez déjà dans une routine. Je me trompe?
Est ce que tu penses bien la connaitre? Est ce que tu penses qu'elle te connait bien?

Va falloir te bouger garçon! Et j'ai l'impression que ce qu'il se passe avec cette fille pourrait se passer avec les prochaines... D'où une grosse vigilance sur ce qu'il se passe ici
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation