Afficher un message
 
Vieux 27/02/2018, 10h58
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par KLove0 Voir le message
Alors, globalement, je vais la saluer, lui envoyer 2 musiques dont les paroles collent un peu au contexte (The Scientist by Coldplay et Only You by Parson James, peut-être aussi You are the Reason by Calum Scott), ensuite je lui dit qu'elle me le fait savoir lorsqu'elle les a écouté. Après ça je lui annonce que je souhaite la voir en vrai, que je la suis depuis 1 mois, qu'elle est sublime, que je peux faire le déplacement dans sa ville (en Belgique) et qu'elle peut venir avec ses amies si elle stress trop pour le premier rendez-vous, mais que surtout je préfère qu'elle prenne le temps de décider si oui ou non elle souhaite venir au rendez-vous que je lui propose car je n'ai pas envie de me prendre un non non réfléchi. Je lui dis donc qu'elle peut prendre le temps qu'elle veut, moi j'attends sa réponse.
Mec c'est flippant de ouf ça.

Fais pas ça, vraiment.
C'est pas du tout la meilleure façon d'aborder le sujet.

Commence déjà par liker 2 ou 3 de ses photos, la suivre et attends de voir si elle fait de même en retour.

Mais ton plan c'est l'échec assuré là.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation