Afficher un message
 
Vieux 27/02/2018, 07h22
Avatar de Laško
Laško Laško est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Toulouse (Australie à mes heures perdues)
Messages: 271
Par défaut

Salut à tous !

Je reviens vers vous toujours sur ce sujet car il concerne mon couple et que la lecture des premiers messages de ce post pourrait peut etre vous aider à mieux cerner la relation que j’ai avec ma copine.

Donc que ce passe-t’il: peu avant le début de notre relation (c’était tout début janvier et on est ensemble depuis mi-janviers) ma copine à embrassé un mec en soirée. C’est elle qui me l’a dit et elle bien qu’elle m’a avoué le trouver très beau elle m’a aussi dit vouloir être avec moi pour tout un tas de raisons.

Seulement voila, depuis quelques temps, elle se rapproche de ce gars de façon plus prononcé:

-elle lui envoi des messages tous les jours (plus qu’à moi, beaucoup plus...). Pour nuancer elle m’envoie le premier message de la journée si je le fais pas ce qui prouve qu’elle pense à moi encore.

-Tous les trois nous allons à un cours de danse une fois par semaine. Là bas s, ma copine et moi allons danser/parler à plein d’autre gens, ce qui me concient très bien et s’inscrit parfaitement dans l’idée de garder un jeu de séduction/attraction en rencontrant d’autre personnes pendant ces soirs-là.

Petit souci: en fin du dernier cours de danse, alors que je parlais avec ma copine et deux potes, j’ai surpris celle-ci lancer un regard coquin/joueur au mec en question. Quand elle s’est rendue compte que je l’avais remarqué elle m’a dit directement: «*non mais Laško c’est parcequ’il m’a envoyé un message t’en fais pas*» ( je l’ai juste regardé d’un ton un peu interrogatif, j’ai même pas demandé d’explications). J’ai pas relevé, et ai continué la discution avec nos amis.

Quelques minutes plus tard au moment de partir, elle est allé faire un calin à ce gars pour lui dire au revoir. Et ça je trouve que c’est beaucoup trop. C’est un gars qu’elle ne connait pas depuis longtemps, le fait qu’elle agisse comme ça me montre qu’elle s’est vraiment beaucoup rapproché de lui sans que je m’en rende compte. Bref, j’ai rien dit, même si pour le coup je fais pas de calin aux filles sue je rencontre comme ça (dddlv tu diras que c’est une preuve d’inégalité dans la relation et t’auras raison de le dire).

Un soir d’il y a deux semaines, ce gars à appellé ma copine à 23h. Elle devait partir chez elle vers minuit, je veux pas me faire de films mais bon j’ai rien dit non plus.

La semaine dernière je l’ai vue 3 fois, ça s’est bien passé mais j’ai relevé plus de désir sexuel de ma part que de la sienne (on a couché ensemble une fois sur les trois et encore c’était pas fabuleux)

Mes questions:

Comment es-ce que je dois agir ? Je dois la laisser faire ? Après tout elle est indépendante, on passe des bons moments ensemble. (Sachant que l’inégalité est là, je me suis pas autant rapproché d’une fille qu’elle de ce gars). Parceque oui, je me dis que c’est peut être moi qui me fais des films, que j’ai pas assez confiance en elle etc... d’un autre coté j’ai l’impression d’être pris pour un con et de la laisser faire...

Ou alors es-ce que je dois lui faire comprendre que cette situation me convient pas. Si oui, comment ? Je lui parle en mode détente ou je lui pose un ultimatum du genre: «*tu te rapproche beaucoup trop de ce mec, le coup du regard et du calin c’est trop pour moi, soit tu arrête soit c’est fini entre nous*» (Je trouve que l’ultimatum n’est pas du tout la bonne solution mais je préfère penser à toutes les options qui s’offrent à moi)

Voila, sinon quand on est ensemble elle est toujours caline, a des petites attentions etc... Ce qui me pousse a croire que je suis encore dans la course 😉

Merci d’avance à ceux qui vont me répondre !
__________________
"Celui qui plaît à tout le monde en général ne plaît à personne en particulier" Stendhal

"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement" Boileau

Envie d'en savoir plus sur moi ? >>C'est ici<<
Réponse avec citation