Afficher un message
 
Vieux 26/02/2018, 13h12
Zachary Zachary est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 37
Par défaut

Des News

J'ai réussi a la faire venir chez moi, on a passé une tres belle soirée.
Je n'ai pas couché avec elle, elle m'a stoppé avant mais j'ai poussé le truc assez loin et je ne pensais pas qu'elle suivrait.

1 semaine est déjà passé, on s'est revu au resto avec des amis. En la raccompagnant chez elle, elle m'a embrassé vite fait. C'est tres dur de tenir car c'est un yoyo constant dans sa manière d'être avec moi. Je sens qu'elle n'a pas encore entièrement confiance en moi. Elle n'a aucun reflex de me tenir la main, de m'embrasser dans des endroits public, de mettre la main sur ma cuisse quand je conduis ou des gestes affectifs diverses. Et pourtant je pense qu'elle tient à moi sinon elle ne chercherait pas a me revoir ou à m'envoyer des mess ou m'appeler.
Mais ça reste tellement timide, à côté de ça je suis tout son contraire. Et j'ai besoin de son attention et j'en ai tres peu (à part envoi un mess quand tu rentres ou un "petit kiss whatsapp". Pour elle se voir 2x dans la semaine c'est wawouu beaucoup donné a un mec.
Je lui ai présenté des amis, je l'ai invité chez moi. Elle a parlé de moi sa soeur et à ses parents je pense et certains de ses amis mais ne m'a pas invité chez elle ni même présenté a qui que ce soit.

Je sais qu'elle a eu bcp de mauvaises rencontres (son ex mari notamment) qui lui ont forgé ce caractère de défense sur des inconnus et qu'elle est en plus timide. Elle en a conscience et s'en est excusé. Mais c'est par pour cela qu'elle fait des efforts.

Je patiente, elle commence tres doucement a me faire confiance mais c'est tres tres lent.

mais j'aimerais savoir comment me comporter maintenant car d’expérience ça monte en puissance et c'est tres facile mais la c'est comme çi je faisais un éternel premier RDV

Est ce que je dois prendre peut etre de la distance ou au contraire rester le même, c'est a dire être tactile, lui envoyer des petits mess, rester proche d'elle mais sans trop l’étouffer et sans attendre en retour. Je sais qu'elle kiff ça mais que dans un seul sens c'est lourd... Et rester dans la patience, patience, patience...
Réponse avec citation