Afficher un message
 
Vieux 25/02/2018, 19h21
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

C'est exactement ça j'ai toujours eu l'impression d'être un mouton noir, et j'aimerai par la suite devenir un loup...

Vous savez j'ai toujours eu l'impression d'être différent de penser différemment. Toute relation sociale que j'ai entretenu avec le temps s'est dégradée et j'ai fini par être déçu.
Que ce soit de l'amitié ou de l'amour.

C'est pour ça que je vous ai dis que j'étais loin d'être idiot même si j'ai une pauvre estime de moi même pour l'instant (vous m'avez pas vu il y a 3ans)
Tout ça m'a permis notamment d'avoir un regard externe et objectif du monde et très analytique.

Du coup j'arrive par exemple à savoir la personnalité d'une personne rien que sur une photo (ça m'a permis aussi de dragué pas mal de fille lol).

Enfin voilà je penses que je vais créer un journal, mais je vais d'abord lire les autres pour savoir comment s'y prendre etc...

Ca va me faire du bien d'être écouter pour une fois, j'ai l'impression de parler dans le vide, comme si tout mon cercle sociale se résumait à qui se montre le plus et gueule le plus fort au lieu de se valoriser et s'écouter mutuellement.

J'ai l'impression de vivre un combat même au sein de ma famille...

Peut être qu'ici ça pourrait être une sorte de remède de pouvoir discuter avec des gens avec un avis externe , et surtout j'ai soif d'apprendre ahah !

Dernière modification par lemagicien ; 25/02/2018 à 19h26
Réponse avec citation