Afficher un message
 
Vieux 25/02/2018, 11h41
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Perso le coup du "je flippe que tu t'attaches" j'y crois moyen. C'est comme le "je croyais que t'étais une sainte" après que t'y fasses des avances tout à fait claires, ça n'a pas de sens de répondre ça quand une meuf nous propose de coucher avec nous. Il se chie dessus tout simplement, c'est plus facile d'être chaud quand on est l'actif mais là votre relation tourne autour de tes désirs.

Je me rappelle de ce moment où t'y proposais directement de coucher avec et qu'il parle de prendre ton snapchat. Il exprimait un besoin de jouer pour moi, j'ai bien dit le besoin (pour aller plus loin) pas le désir.

Citation:
Envoyé par senechat
Je suis impatiente visiblement...
C'est la seule chose vraie qu'il ait dite dans toutes ses excuses. Il vit ce que t'as vécu dans cet hôtel. Toi t'as eu le temps de digérer la situation, d'y penser et d'être active donc t'es plus chaude que lui.
Si vous couchiez ensemble ce soir dans son état actuel ça serait nul je pense.

Je pense que tu devrais essayer de rentrer un peu dans son jeu, de le laisser prendre des initiatives etc. Il doit jouer un peu avec toi pour être rassuré mais pas sur le fait que tu sois super attachée après mais sur ses capacités tout simplement. La manière directe n'a absolument pas fonctionné.

Bienvenue dans le monde des hommes.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 25/02/2018 à 11h53
Réponse avec citation