Afficher un message
 
Vieux 25/02/2018, 10h57
Sorga Sorga est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 254
Par défaut Ma relation est pesante, que faire?

Salut à tous,

J'ai 24 ans, je suis en couple depuis 3 mois avec une nana qui me plait beaucoup. Jusqu'à présent tout se passe bien, on fait pas mal de sortis, on est même parti quelques jours en vacances et c'était top! C'est la première fois que je me sent aussi bien avec une fille, elle est mignonne, charismatique, bref, un petit coup de foudre.

Seulement ça me fait peur, c'est une nana qui aime passer du temps avec moi mais qui a aussi son indépendance, elle est actuellement partie passer un weekend chez des amis à Lyon et dans 2 semaines elle part en Croatie avec des amis. Vous allez me dire tant mieux! C'est cool d'avoir une copine qui bouge! Surtout que j'aime bouger aussi.

Le problème c'est que quand elle n'est pas avec moi je me sent pas bien... Je sais que c'est con parce qu'être h24 ensemble ça serait le meilleur moyen de se lasser l'un de l'autre. Mais pour vous donner un exemple, je suis sorti hier et je me sentais bizarre, c'était pas comme d'habitude, je n'étais pas serrein et je pensais à elle. C'est la première fois que je ressent ça en couple et je n'apprécie pas vraiment ce sentiment.

J'aimerais comprendre ce qui ne va pas et corriger ce problème avant que ça devienne vraiment problèmatique...

Qu'en pensez vous?

Merci.
Réponse avec citation